Mes services

Je suis un couteau-suisse, j’ai une vision 360° qui me pousse à travailler sur les différents axes d’un projet, ce qui me permet de servir vos projets professionnels. Ma passion et mon investissement font le reste 🙂

 

Voici mes 3 grandes compétences

eXpérience Utilisateur - UX

77%

Site web - graphisme

87%

Stratégie digitale

85%

Je peux donc :

Créer votre site internet

Cela va de la conception de maquette, à la création du site sur WordPress.

Les maquettes servent à se mettre d’accord sur votre besoin. 

Il y a moult possibilités de fonctionnalités : possibilité d’appeler directement depuis le site ? Agenda de réservation ? Blog pour écrire des articles ou proposer des actualités ?

Quand le site est en ligne, une courte formation vous est proposée afin de comprendre le fonctionnement du site et ainsi changer les textes et visuels à votre guise.

Créer votre identité visuelle

Nous avons intérêt, nous autres créateurs d’entreprises, à donner à notre marque une identité forte, réfléchie et travaillée. Cette griffe restera dans les mémoires et sera une manière éloquente et subtile de communiquer avec notre utilisateur. Pour ce faire, je conçois logo, identité visuelle, mais aussi infographie pour les réseaux sociaux, carte de visite pour le off-line.

Mon plus ? Je crée également des vidéos en Motion Design, qui permettent de se démarquer, faire comprendre son activité de manière fluide, et surtout, d’accaparer l’attention de votre utilisateur puisqu’une vidéo est 2 fois plus vue et partagée qu’une simple image.

Créer votre identité éditoriale

L’identité éditoriale a toute son importance, puisqu’elle se retrouvera dans des contenus rédactionnels tels que des pages de sites, des articles de blogs, des publications de réseaux sociaux, de Linkedin à Instagram ou Twitter ou même Youtube, ou bien tout autre réseau adapté à votre activité.

L’identité visuelle alliée à l’identité éditoriale donnera à votre marque une forte personnalité, qui saura vous démarquer dans l’écosystème du web. 

Investiguer l'expérience de votre utilisateur

Les objectifs qui définissent l’UX design sont ergonomie, agréabilité et site adapté aux besoins de l’utilisateur. Il est donc nécessaire de se mettre à la place de l’utilisateur pour le connaître, le comprendre et révéler quelle est son expérience sur votre site. 

Ainsi la ligne éditoriale, l’identité visuelle, et les parcours utilisateurs pourront être adaptés, et offrir une image ainsi qu’une communication, qui correspondent aux appétences de notre utilisateur. Le but est qu’il garde une image positive de sa visite sur votre site. De plus, en recourant au design émotionnel pour son parcours sur le site, on peut créer un lien privilégié avec votre client, et ainsi l’engager plus solidement à vos côtés.

Élaborer une stratégie digitale

Je propose d’ancrer votre site dans l’écosystème web, afin d’engendrer de la communication, une notoriété et des acquisitions, avec l’aide du webmarketing, grâce à un choix adapté de réseaux sociaux, avec des cartes de visite reliées au site web, par la création d’un blog, et bien d’autres moyens et outils..

Différentes stratégies sont envisageables pour utiliser les leviers de la sphère digitale. Il s’agit simplement de trouver celle qui correspond à votre activité, et qui sera compatible avec votre temps imparti, ainsi qu’au budget alloué à votre communication.

Concrètement

vous pouvez choisir votre forfait selon vos besoins

• Site web

Mobile first, user centric.

• Logo, identité visuelle

Façonnons votre image web et print.

• Video motion design

Une vidéo qui parle de votre activité pour engager votre utilisateur.

• Identité éditoriale

Adaptons votre discours.

• Réseaux sociaux

Créons votre présence sur les réseaux sociaux adaptés à votre activité, et élaborons votre contenu.

• Webmarketing

Des outils puissants pour vous faire connaître.

• Parcours utilisateur

Un parcours satisfaisant sur votre site.

• Design émotionnel

Fidélisons votre utilisateur.

Cela se fait

En co-création

Vous souhaitez participer activement à l'élaboration du site, nous nous y attelons ensemble en faisant des rendez-vous régulièrement. Vous pourrez ainsi apporter votre pierre à l'édifice.

Avec un brief,
pour un site clé en main

Vous n'avez que peu de temps. Nous formulons votre besoin et je vous propose un calendrier de conception. Nous aurons quelques allers-retours à organiser pour valider les différents points.

Et avec tout cela,
vous avez

1 %
de chance de votre côté

pour réussir votre projet